MA PLANETE JARDIN





MA PLANETE JARDIN


Voici
le blog de mon jardin en sarladais. Simple acheteuse d'un domicile je me suis transformée depuis 2008 en amatrice de jardinage.

Donc je fais beaucoup de bêtises de novice !! J'adore !

Sur les hauteurs de Sarlat mon univers jardin occupe 3400m² d'une colline. Construit en "L" j'ai baptisé les 2 parcelles "JARDIN du SUD" et "JARDIN d'à COTE" pour celui à l'ouest.

Tout y était à faire, et beaucoup reste encore à faire, il n'y avait, pour m'accueillir que quelques herbes folles, beaucoup de ronces, du chien dent, un pied d'asperge et un cep de vignes, vestiges (en ce pays de l'homme) d'une occupation agricole des terres.

Telle une fourmi je me suis mise à l'ouvrage, quelques fois je lézarde, admirative de cette nature domptée et sauvage que je veux sauvegarder car la nature ne se laisse jamais vraiment apprivoiser.

Cette TERRE m'a acceptée, besogneuse de sa chevelure. Elle me donne un miroir prometteur.



Translate

mercredi 7 octobre 2015

Les reines du shopping .....au jardin - Emission du jeudi



Bienvenues à l'émission "les reines du shopping ............au jardin"


Aujourd'hui vous allez faire connaissance avec notre dernière candidate. Mais avant cela voici les résultats de la rose, la participante d'hier mercredi : La rose a obtenu la meilleure note de la semaine avec une moyenne de 7. Son look très actuel a été gratifié de "magnifaïïïk" par Christina. Mais pour connaitre la note que celle-ci lui réserve, rendez-vous Vendredi.


Et voila notre toute dernière candidate de cette semaine mouvementée : 





Et sans attendre l'aster sort de sa réserve :


Ca chauffe chez les participantes !! 


Pour connaitre l'avis de Christina rendez vous demain pour la finale. Nous vous rappelons que vous aussi vous pouvez être nommée de chez vous "Reine du shopping au jardin" en envoyant une photo à "la fourmi lézarde- Production".





Si vous voulez suivre tout le making off du jardin de l'émission
et de tous les travaux en cours
 rendez-vous ici :


Cliquez sur "J'aime"

Et n'oubliez pas :

Invitez vos ami(e)s à aimer la page














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire